LES VISITES.

Free Counters

mercredi 28 juillet 2010

Peu importe , je suis nomade .












We have lost our way so many times .







10 commentaires:

Marie B. a dit…

Très très belle série de photos =) bravo ^^

Margaux a dit…

Ces photos sont vraiment très belle . Ça fait longtemps que je me demande comment tu obtient cet effet "Vintage / Polaroïd" . Tous les sites que j'ai pu trouver altère vraiment la qualité de la photo à moins de payer ...
:)

Salomé a dit…

Merci beaucoup a toutes les deux :)
@ Margaux: J'utilise Photoshop et j'avoue que je ne sais meme pas les manip' que je fais ^^. Je fais n'importe quoi et puis je regarde si c'est bien ;)
Voila tout :D

Anonyme a dit…

Coucou ! Comme toi j'ai photoshop, et j'aimerais savoir les manipulations que tu fais pour avoir d'aussi belles photos :) Merci de me répondre, bisous .

Salomé a dit…

@Anonyme: Euh tres bonne question , je ne sais pas vraiment ce que je fais. Je fais souvent au pif' et puis apres je regarde si c'est bien. Bonne chance :)

Clarisse a dit…

Salomé tu me fais rire :D
Je suis témoins de tes manip' au hasard, et il faut avouer que ça fait toujours bien. Qui sait, peut-être as-tu un don inouï pour ça?
Très très jolies photos!

Anonyme a dit…

Magnifiques les photos, j'adore ce style "VINTAGE" ♥

Mon blog: http://modexmeli.skyrock.com

Adé a dit…

J'aime ♥ T'as de la chance d'avoir photoshop T_T C'est mon rêve ! (en plus d'avoir un hybride !!!)

Anonyme a dit…

Tes M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Anonyme a dit…

Magnifique